Après une première mi-temps dans les buts de l’Equipe de France, Steve Mandanda a été sorti par Didier Deschamps. Le gardien de l’Olympique de Marseille serait remis de sa blessure.
Ce mercredi lors du match France – Ukraine, Steve Mandanda a été titularisé par Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’Equipe de France n’a pas eu d’autres choix que de sortir le gardien de l’Olympique de Marseille, touché à la hanche.
« J’ai été obligé de faire ces deux changements. Steve Mandanda a un petit souci, et Upamecano aussi »
Didier Deschamps sur les entrées en jeu de Varane et Maignan à la pause, au micro de @FredCalenge pic.twitter.com/H8sd2lDdS9
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 7, 2020
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas, pas à l’image de la devise « droit au but »…
MANDANDA DE NOUVEAU DISPONIBLE !
Ces derniers jours, l’international français est resté aux soins et ne s’est pas entraîné avec le groupe. Ce samedi, un entraînement est organisé au Stade de France, avant la rencontre face au Portugal.
Le gardien de l’OM devrait être présent. Une très bonne nouvelle pour les supporters marseillais, inquiets de ne pas avoir Il Fenomeno pour la réception de Bordeaux le samedi 17 octobre et surtout pour le premier match en Ligue des Champions le 21 octobre prochain en déplacement à l’Olympiakos.