PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Sanson a refusé une offre cet été !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Morgan Sanson
Morgan Sanson
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Morgan Sanson est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain aurait refusé une offre venue du Zénith Saint-Petersbourg. 

 

 

 

 

Le journal L’Equipe a, ce samedi matin, publié une analyse sur les différents milieux de terrain à l’Olympique de Marseille. 

 

 

Avec six joueurs à ce poste, André Villas-Boas va devoir faire des choix cette saison. Les joueurs devront tout faire pour bousculer la hierarchie et tenter de gagner une place de titulaire. Le premier dans cette liste est Morgan Sanson qui n’a pas été très convaincant lors des dernières rencontres de l’OM.

 

 

SANSON A REFUSÉ UN ANCIEN CLUB D’AVB

 

 

D’ailleurs, le quotidien sportif nous informe que l’ancien joueur du MHSC avait pour projet de quitter Marseille mais que la crise liée à la COVID-19 a quelque peu freiné ses envies d’ailleurs. Il aurait reçu une offre du Zenith Saint-Pétersbourg, qu’il a cependant refusée pour continuer son aventure à Marseille et jouer la Ligue des Champions.

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas devra se passer d’un élément fort pour le premier match de Ligue des Champions

 

 

Toujour selon L’Equipe, Sanson rêverait de jouer dans de grands clubs… Frank McCourt et la direction de l’OM auraient d’ailleurs voulu le voir quitter Marseille contre une grosse offre afin de rééquilibrer les comptes. Pour rappel, il était prévu que l’OM vende pour 60 millions d’euros avant la fin de ce mercato.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0