En affirmant qu’il voulait rejoindre l’OM, M’Baye Niang aurait manqué de respect au Stade Rennais selon Jérôme Rothen.
Durant son émission sur RMC, Jérôme Rothen s’est exprimé sur le dossier M’Baye Niang qui devrait rejoindre l’ASSE en prêt.
Ce ne sera pas une grande perte pour Rennes — ROTHEN
L’international sénégalais avait pourtant affirmé qu’il souhaitait rejoindre l’OM lors de ce mercato estival. Pour Jérôme Rothen, c’était un gros manque de respect pour les Bretons.
A LIRE AUSSI : Mercato : Mario Mandzukic proposé à l’OM !
« Niang n’est pas dans le projet Rennais. Il l’a mis de côté. Il y a eu pas mal de bruit, il n’a jamais caché qu’il voulait rejoindre l’Olympique de Marseille alors qu’il avait un contrat qui durait avec le Stade Rennais. C’est un manque de respect pour le Stade Rennais. Là, il ne joue pas sur le début de saison parce qu’il y a un attaquant qui est meilleur que lui et qui fait plus d’effort, qui marque des buts. Niang, l’attitude qu’il a eu laissait à désirer, même sur les entraînements d’après ce qu’on nous a dit. Il faut qu’il aille ailleurs, ce ne sera pas une grande perte pour Rennes. »
Jérôme Rothen – Source : RMC (09/10/20)
🗣💬 « Le projet, ça fait bien longtemps qu’il l’a mis de côté. Il faut qu’il aille ailleurs, ce n’est pas une grande perte pour Rennes »@RothenJerome assure que le Stade Rennais n’aura aucunement à regretter le départ de M’Baye Niang, sur le point de rejoindre Saint-Étienne. pic.twitter.com/0A0bXZ8eR2
— Rothen Régale (@RMCRothenRegale) October 9, 2020