Bouna Sarr a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Bayern dans les dernières heures du mercato. Les dirigeants du club marseillais n’ont pas réussi à trouver son successeur avant la clôture du marché de transferts estival. Ils seraient passés à l’action ce mercredi pour tenter de recruter un joker à ce poste.
André Villas-Boas et Pablo Longoria ont confirmé ce mercredi en conférence de presse que l’OM était toujours à la recherche d’un latéral droit pour palier le départ de Bouna Sarr au Bayern. L’Olympique de Marseille ne pourra trouver un joker qu’en Ligue 1 ou bien en recrutant un joueur Libre. Selon les informations du 10 sport, les dirigeants marseillais seraient entrés en négociations avec leurs homologues de Metz pour s’attacher les services de Fabien Centonze (24 ans).
Metz réclamerait 7 millions d’euros.
A lire aussi : Mercato : Ces 6 noms d’attaquants dans la liste de l’OM (en plus des Brésiliens)
L’écurie messine aurait fixé le montant du transfert à 7 millions d’euros. Marseille acceptera-il de payer un tel prix ? Le directeur sportif de l’OM n’a en tout cas pas l’intention de se précipiter. C’est ce qu’il a expliqué lors de la présentation de Michael Cuisance à la presse hier.