André Villas-Boas n’a pas réussi à obtenir un numéro neuf pour venir concurrence Dario Benedetto. Le coach olympien a vu ses cibles prioritaires s’envoler, et n’a pas voulu se rabattre sur Mbaye Niang…
AVB voulait un jeune attaquant pour venir concurrencer Benedetto. Après les échecs des dossiers Darwin Nenez, Luis Suarez ou encore El Bilal Touré, l’OM n’a pas trouvé le profil recherché. Selon l’Equipe, dans les dernières heures du mercato certains membres du club ont tenté de relancer le dossier M’Baye Niang. Mais Villas-Boas a une nouvelle fois écarté cette solution. Il avait déjà expliqué que ce n’était pas le profil qu’il recherchait.
A lire : VILLAS-BOAS VRAIMENT AGACÉ PAR CETTE FIN DE MERCATO ?
Villas-Boas refuse Niang, qui pourrait être prêté à l’ASSE
Mbaye Niang se voyait bien à l’OM d’autant que son coach Julien Stéphan a misé sur un autre profil, Serhou Guirassy. D’ailleurs, Rennes qui veut se séparer de l’attaquant de 25 ans, était prêt a accepter un prêt. Malgré cette solution peu onéreuse, AVB n’a pas voulu de Niang. Du coup, l’ancien attaquant du Milan AC pourrait débarquer en qualité de joker à l’ASSE.
Le chiffre : 15
C’est le nombre de buts marqués par Mbaye Niang avec Rennes lors de la saison 2019/2020, toutes compétitions confondues…