L’Olympique de Marseille a fait match nul hier soir contre Lyon (1-1) en match de clôture de la 6e journée de Ligue 1. La rencontre aura été marqué par plusieurs décisions arbitrales lourdes de conséquences. Le gardien lyonnais Anthony Lopes aurait ainsi du être sanctionné d’un pénalty après avoir heurté volontairement Alvaro dans la surface. Pour Pierre Ménès, le portier de Lyon est coutumier du fait.
Sur son blog, le consultant de Canal +, Pierre Ménès est revenu sur un fait majeur de la rencontre entre l’OM et Lyon hier soir (1-1). Selon lui, Anthony Lopes aurait du être sanctionné d’un pénalty après avoir percuté délibérément Alvaro Gonzalez dans la surface de réparation.
A LIRE AUSSI : Lyon – OM ( 1-1) : Un point malgré tout et un match gâché par l’arbitrage !
il laisse traîner ses jambes pour faire mal volontairement
Parce que le gardien lyonnais est bien gentil, mais à chaque fois qu’il sort au devant d’un adversaire, il le camionne. En l’espèce, à ceux qui me disent « mais tu veux qu’il les mette où, ses jambes ? », je réponds « pas dans la cuisse d’Alvaro ». Pour moi, il a le ballon et ensuite il laisse traîner ses jambes pour faire mal volontairement. C’était penalty. Il faudra un jour se pencher sur les sorties kamikaze de ce gardien au demeurant très talentueux. Pierre Ménès – Source Canal +
Oui biensur! il essaie de se protéger …😂 https://t.co/qyJkv0gbmN
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) October 4, 2020