Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affrontera Lyon pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Avec le retour de Jordan Amavi, quel onze de départ va mettre en place André Villas-Boas pour cette rencontre ?
André Villas-Boas pourra compter sur le retour de Jordan Amavi sur le côté gauche mais pas de Bouna Sarr qui se remet toujours de sa blessure.
A lire aussi : MERCATO OM – OFFICIEL : HENRIQUE EST OLYMPIEN !
Pour le poste de gardien, pas de surprise, Mandanda sera le capitaine et titulaire. Pour l’aider à conserver ses cages inviolées, le duo Caleta-Car, Alvaro devrait être aligné. Au poste de latéral, il y a quelques doutes… AVB va-t-il repositionner son titulaire Jordan Amavi, de retour de suspension ou va-t-il faire confiance à Nagatomo? A droite, Sakai devrait occuper son couloir en l’absence de Bouna Sarr
PEU DE SURPRISE DANS CE ONZE?
Kamara devrait quant à lui conserver sa place au milieu. Même chose pour Rongier au poste de numéro 8, avec Morgan Sanson. Villas-Boas a affirmé en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas bouger son onze, pour ne pas perturber les titulaires. En attaque, Payet et Thauvin occuperont donc logiquement leurs ailes. Benedetto devrait être en pointe.
« J’ai une expérience de dix ans d’entraîneur. Je sais que ce n’est pas le moment de changer les titulaires, il ne faut pas les tuer »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse (02/10/20)
Le onze probable de l’OM face à Lyon
Mandanda – Sakai Alvaro, Caleta-Car, Amavi (ou Nagatomo) – Sanson, Kamara, Rongier – Thauvin, Benedetto, Payet.