L’Olympique de Marseille va-t-il réussir à vendre un joueur d’ici la fin du mercato ? Le directeur sportif olympien Pablo Longoria va oeuvrer en ce sens jusqu’au bout. Courtisé par Nantes, Valère Germain veut aller au bout de son contrat avec l’OM.
Les dirigeants de l‘OM espèrent pouvoir se délester d’un ou de plusieurs gros salaires de l’effectif d’ici la cloture du marché des transferts le 5 octobre prochain. Pablo Longoria est également attendu sur sa gestion des ventes. Cette mission n’est pas simple d’autant que rares sont les joueurs à vouloir quitter le club cette saison.
Germain ne veut pas partir
A lire aussi : Mercato OM : « Les dirigeants ont dormi sur le dossier Thauvin ! »
Selon les informations du journal l’Equipe, Nantes serait revenu à la charge pour s’attacher les services de Valère Germain. Le club de Waldemar Kita serait disposé à lui proposer un contrat long et ainsi compenser une baisse de salaire. Mais d’après le quotidien Germain a en décidé de rester à l’OM cette saison afin d’y disputer la Ligue des champions. Il pourra ensuite bénéficier de son statut de joueur libre en juin prochain pour s’engager avec le club de son choix.