Ce samedi soir en marge du match entre l’Olympique de Marseille et le FC Metz, Frank Ribéry a marqué les esprits avec la Fiorentina en livrant une performance XXL.
L’Olympique de Marseille affrontait ce samedi le FC Metz. Un match qui a du sens pour Mamadou Niang, Bouna Sarr ou encore Frank Ribéry qui ont évolué pour les deux clubs de Ligue 1.
D’ailleurs, l’ancien ailier du FC Bayern Munich jouait au même moment, mais en Italie sous le maillot de la Fiorentina face à l’Inter Milan. L’ex-international français s’est illustré en livrant une passe décisive pour Chiesa qui a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux.
A LIRE AUSSI : OM / PSG : Riolo approuve les « chambrages » de Ribéry et Cissé et explique pourquoi…
INCREDIBLE pass from Ribery, Chiesa with the cool finishpic.twitter.com/DCvhz2sMrd
— Karim (@Futball_Karim) September 26, 2020
RIBERY, PARMI LES MEILLEURS FRANÇAIS DU WEEK-END
Malheureusement, ce but n’a pas permis à Ribéry et les siens de repartir avec 3 points de Milan. (défaite 4-3) Petite récompense, tout de même, pour le numéro 7 : il est l’un des meilleurs joueurs français du week-end d’après le 11 publié par le journal L’Equipe. A 37 ans, Frank Ribéry ne cesse d’impressionner sur son côté gauche.
Équipe de France du week-end : Digne toujours là, une attaque Ribéry – Benzema – Ben Yedder > https://t.co/GtVotxgltQ pic.twitter.com/7JQtpWSSAI
— L’ÉQUIPE (@lequipe) September 28, 2020