L’OM est en difficulté dans le jeu et vient d’enchainer 3 contre-performances à domicile. Ce n’est pas mieux du côté de Lyon ou Rudi Garcia veut vite clôturer le mercato avant de recevoir Marseille dimanche…
Si l’OM a arraché un match nul 1-1 face à Metz, Lyon n’a pas fait mieux face à Lorient. Après la rencontre, Rudi Garcia n’était pas satisfait et en a profité pour faire passer un message à sa direction. Il veut que le mercato lyonnais se clôture rapidement dans le sens des départs et des arrivées, afin de bien préparer la réception de l’OM !
on a besoin que le mercato se termine et qu’il se termine avant Marseille — Garcia
« Ce n’est pas satisfaisant du tout de faire 3 nuls sur les 4 derniers matches. On va continuer à travailler, à montrer aux joueurs qu’on peut faire plus simple et avec plus de mouvement. Mais on a besoin que le mercato se termine et qu’il se termine avant Marseille pour préparer au mieux le match parce qu’on a fortement besoin de le gagner. On ne peut pas préparer Marseille avec des joueurs, puis qu’ils ne soient pas sur la feuille de match au dernier moment. »
Rudi Garcia – source : L’Equipe (27/09/2020)
🗨️ @BeyeHabib : « Lorsque vous avez un club comme l’OL ou certains joueurs importants sont éventuellement sollicités et peuvent être amenés à partir, vous êtes forcément perturbés » #FCLOL #CFC pic.twitter.com/EcHamzOfvh
— Canal Football Club (@CanalFootClub) September 27, 2020