L’Olympique de Marseille affronte Metz ce samedi (21h) dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. L’effectif marseillais est quasiment au complet.
Les hommes d’André Villas-Boas vont tenter de se rattraper face à Metz ce samedi. Après deux contre-performances à la maison (0-2 face aux Verts et 1-1 contres les Dogues), les Olympiens doivent se racheter une image auprès de leurs supporters. L’occasion est rêvée dans deux jours, puisque le groupe du technicien portugais est quasiment au complet. Seul un joueur manque à l’appel.
Amavi purge son dernier match de suspension
Jordan Amavi sera le seul absent face aux Lorrains. Le latéral gauche doit purger son dernier match de suspension après sa violente altercation au Parc des Princes, avec Layvin Kurzawa, qui lui a coûté 4 matchs fermes de suspension. AVB aura donc la possibilité de titulariser à nouveau Yuto Nagatomo à gauche de la défense, comme contre Lille, ou de faire basculer son compatriote japonais Hiroki Sakai. Interrogé sur la question en conférence de presse ce jeudi, le coach portugais ne sait toujours pas qui il alignera. À noter, l’OM risque de jouer cette fois-ci à huis-clos sa rencontre suite aux décisions gouvernementales de la veille. Au mieux, ce sera devant 1 000 supporters. Pas une aubaine…