Sauf retournement de situation de dernières minutes, l’Olympique de Marseille devrait finaliser le transfert du jeune attaquant brésilien Luis Henrique (19 ans) dans les prochaines heures. Selon les informations du journal l’Equipe, André Villas-Boas n’a pas abandonné l’idée de recruter un véritable numéro 9 d’ici la fin du mercato.
Le jeune brésiliens Luis Henrique devrait atterrir à Marseille ce matin. Il passera sa visite médicale demain avant de parapher un contrat de 5 ans avec le club marseillais. Le montant du transfert serait d’environ 12 M€ plus un pourcentage à la revente. Le joueur de Botafogo n’est toutefois pas le pur avant-centre initialement recherché par André Villas-Boas. Il s’agit en effet plus d’un élément capable d’évoluer sur les ailes.
A lire aussi : [Marseille Champions Podcast] : Le lourd coût de la victoire contre le PSG…
AVB veut un numéro 9
Selon les informations du journal l’Equipe, le technicien portugais, n’aurait donc pas abandonné l’idée de recruter un véritable numéro 9. Mais ce dossier a toutefois peu de chances d’aboutir si l’OM ne parvient pas à réaliser au moins une vente au cours de ce mercato. Cela dépendra également des moyens restants dans l’enveloppe de Franck McCourt.