L’Olympique de Marseille pourrait enregistrer dans les jours à venir la signature du jeune attaquant brésilien Luis Henrique (19 ans). Selon les informations du journal l’Equipe André Villas-Boas aimerait recruter des joueurs confirmés pour renforcer son équipe et tenter de bien figurer en Ligue des champions.
Le Mercato de l’Olympique de Marseille pourrait s’accélérer dans les prochains jours. Le jeune brésiliens Luis Henrique pourrait venir renforcer le secteur offensif olympien. Il est attendu demain à Marseille. Ce dernier n’est pas le véritable avant centre que souhaite recruter André Villas Boas. Une autre recrue n’est donc pas à exclure à ce poste.
A lire aussi : [Marseille Champions Podcast] : Le lourd coût de la victoire contre le PSG…
Selon les informations du journal l’Equipe, le technicien portugais, à la recherche de bonnes affaires en prêt, aurait aussi aimé voir débarquer des profils « plus costauds, en manque de temps de jeu dans leurs clubs ». Son directeur sportif, Pablo Longoria, n’a pas les mêmes préoccupations et cible surtout sur des « prospects ». Reste à savoir si les voeux du coach olympiens seront exhaussés d’ici la fermeture du marché des transferts le 5 octobre prochain.