PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM – LOSC (1-1) : Marseille arrache un point inespéré !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul au stade vélodrome ce dimanche soir face à Lille (1-1) à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Les olympiens ont encore souffert lors de cette rencontre et ont été sauvés par Valère Germain en toute fin de match.

 

 

OM 1 1 LOSC
84′ Germain 46′ Araujo

 

 

Le Match :

 

 

Après la défaite face à l’ASSE (0-2) jeudi dernier,  les olympiens ont encore souffert au cours de la première période face au LOSC. Aucune occasion à se mettre sous la dent côté marseillais. Ce sont les lillois qui ont dominé les débats, notamment au milieu de terrain où le duo Sanson-Rongier, à la peine physiquement, a été en grande difficulté. Lille s’est procuré la meilleur opportunité sur une frappe de Celik bien repoussée par Mandanda.

 

Les hommes de Villas-Boas ont commis encore trop d’erreurs techniques et ne sont jamais parvenus à mettre leur jeu en place.

Complètement apathiques, les marseillais se sont faits piéger dès le retour des vestiaires par Luiz Araujo. L’attaquant du LOSC trompe Mandanda d’une frappe du pied droit après avoir éliminé Nagatomo d’un crochet à l’entrée de la surface (47′, 0-1)

Lille aurait pu faire le break quelques secondes plus tard, mais Burak Yilmaz a raté l’immanquable bout portant en frappant sur les poteau (48′)

Malmené, bousculé par cette équipe Lilloise, l’OM ne doit sa survie qu’à un Steve Mandanda encore décisif à plusieurs reprises. Marseille aurait pu totalement sombrer, mais a finalement réussi à égaliser en fin de match sur un corner de Sanson pour une tête de Valère Germain à bout portant au premier poteau (1-1, 84′).
L’Olympique de Marseille arrache ainsi un point inespéré vu la performance médiocre des olympiens ce soir.

 

 

La composition de départ

 

 

Mandanda

Sakai – Álvaro – Ćaleta-Car – Nagatomo

Rongier – Kamara – Sanson

Thauvin – Benedetto- Payet

 

 

 

Suivez notre live du match

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0