Ce jeudi, l’OM s’est incliné 2-0 face à l’ASSE au Vélodrome. Selon Pierre Ménès, Villas-Boas a commis une grosse erreur.
L’Olympique de Marseille n’a pas su enchaîner après une victoire face au PSG dimanche dernier. Les Marseillais se sont inclinés 2-0 face à l’ASSE au Vélodrome.
Il aurait peut-être été plus judicieux de faire débuter le petit Aké ans l’axe
Un score qui, selon Pierre Ménès, s’explique notamment par une grosse erreur d’André Villas-Boas.
A LIRE AUSSI : OM : Kamara veut vite réagir face au LOSC, mais pointe une difficulté…
« Alors évidemment, côté olympien le bilan est moins reluisant. Cette fois, il ne s’agissait pas de mettre le bus et de miser sur un coup de pied arrêté mais de faire le jeu. Et Villas-Boas a commis une grosse erreur en alignant une nouvelle fois une équipe sans avant-centre. Il aurait peut-être été plus judicieux de faire débuter le petit Aké ans l’axe. Le jeune espoir marseillais a fait une bonne entrée et a touché la barre, Thauvin a fait beaucoup d’efforts également. Mais derrière, cela ne va pas. Et je ne crois pas du tout à la suffisance ou à la démobilisation dont auraient fait preuve les Phocéens. Même après une victoire au Parc, deux matchs ça fait un peu court pour s’enflammer. On sait que cette équipe a des vertus quand il s’agit de bien défendre et de contrer. Mais elle en a beaucoup moins quand il s’agit de faire le jeu »
Pierre Ménès – Source : Canal +
« COVID et confusion »
Paris, Lyon, Marseille, le calendrier, les stades vides : ce début de saison ne ressemble vraiment à rien… Lisez ça et on en parle –> https://t.co/qenlhVpybg pic.twitter.com/N1angH9im5— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 18, 2020