Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au menu ce vendredi 11 septembre : deux incertitudes et un forfait pour PSG/OM, Payet assume son chambrage et Reims fixe le prix pour une cible de l’OM.
PSG/om : deux retours, un forfait et une incertitude pour paris
L’OM va affronter le PSG au Parc dans un match comptant pour la 3ème journée de Ligue 1. Coup d’envoi à 21h ce dimanche. Avant ce déplacement, le coach André Villas-Boas était au stade Vélodrome pour répondre aux questions des journalistes. Il a fait le point sur son groupe.
Alvaro et Payet qui étaient absents face à Brest seront de retour dans le groupe. Par contre, Sarr est forfait, Sanson devrait être disponible mais reste incertain…
« Morgan (Sanson) a une petite contracture. Il ne s’entraîne pas depuis hier mais il sera sans doute là pour le match. Bouna n’est pas prêt pour le match, c’est trop tôt pour Paris. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (11/09/2020)
André Villas-Boas : « Bouna Sarr ne sera pas prêt pour le match. C’est trop tôt. »#PSGOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 11, 2020
OM payet: je ne regrette pas du tout le chambrage sur le psg !
Présent ce vendredi en conférence de presse, Dimitri Payet a évoqué son chambrage sur le PSG suite à la défaite du club parisien en finale de Ligue des Champions. il ne regrette pas du tout !
Dimitri Payet : » Non, je ne regrette pas ce chambrage. C’est de bonne guerre ».
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 11, 2020
mercato om : le stade de reims dit non pour touré, et fixe le prix pour dia
Tous les deux courtisés par l’OM, les attaquants du stade de Reims Boulaye Dia et El Bilal Touré devraient connaitre des destins différents lors de ce mercato. Si le premier nommé peut partir, le deuxième sera toujours Rémois la saison prochaine !
Après le président Jean-Pierre Caillot la semaine dernière, c’est au tour du directeur général Mathieu Lacour de s’exprimer sur le mercato du stade de Reims. Deux de leurs joueurs sont convoités par l’OM, Boulaye Dia (23 ans) et El Bilal Touré (18 ans). Sur les antennes de Téléfoot, le DG de Reims a fait un point sur la situation de ses joueurs : la porte est ouverte pour Boulaye Dia, qui n’a pas été contacté par les dirigeants olympiens. Un prix a même été fixé pour lui. Mais elle est fermée à double tour pour El Bilal Touré, qui ne partira pas.
A LIRE AUSSI : Mercato OM: Boulaye Dia, entre « joueur d’avenir » et « attaquant surcoté » ?
BOULAYE DIA A UN BON DE SORTIE… 15 MILLIONS D’EUROS
« Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros. Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui »
Mathieu Lacour. Source : Téléfoot – 10/09/2020