Récemment, Pierre Ménès s’est montré critique de la gestion du cas Mbaye Niang par le stade rennais. Des sorties qui n’ont pas plu (mais alors pas du tout), au coach breton Julien Stephan !
Même si son nom n’a pas été directement cité, les oreilles de Pierre Ménès ont dû siffler lors de la conférence de presse tenue par Julien Stéphan aujourd’hui. L’entraineur du stade rennais a taclé les 2 pieds décollés le consultant de Canal+ qui s’est interrogé sur la gestion de son club du cas Mbaye Niang.
Ménès avait lancé les hostilités lors de son émission « Pierrot face Cam » ou il a critiqué le choix du coach de ne pas emmener Niang avec le reste du groupe au Portugal pour disputer un match amical face à Benfica samedi dernier. Avant d’enfoncer le clou, en proposant a l’OM de recruter Niang. Des propos qui ont provoqué une réponse musclée de Julien Stéphan :
« Quand les sentiments personnels devancent le devoir d’information, ça s’appelle de la manipulation »
« Un journaliste de Canal Plus qui a dit que je n’avais pas été foutu d’amener M’Baye Niang à Benfica. Il ne s’est pas présenté à l’entraînement la veille. C’est facilement vérifiable et ça aurait dû être vérifié. Il y a de la manipulation dans ce dossier. Quand les sentiments personnels devancent le devoir d’information, ça s’appelle de la manipulation ».
Julien Stéphan. Source : Conférence de presse, 09/09/2020
Julien #Stéphan recadre “un journaliste de Canal Plus qui a dit que je n’avais pas été foutu d’amener M’Baye #Niang à Benfica. Il ne s’est pas présenté à l’entraînement la veille. C’est facilement vérifiable et ça aurait dû être vérifié. Il y a de la manipulation dans ce dossier” pic.twitter.com/QB8Y426Psb
— Benjamin Idrac (@bidrac15) September 9, 2020