Ce dimanche aura lieu le premier classique de la saison entre le PSG et l’Olympique de Marseillais. Selon La Provence, une victoire marseillaise arrangerait les affaires de la nouvelle chaîne Téléfoot…
Les supporters marseillais ont eu une frayeur ces dernières jours avec l’accumulation des cas de COVID-19 au sein du Paris Saint-Germain. En effet, avec plus de quatre cas dans l’effectif, le classique entre Parisiens et Marseillais aurait pu être annulé.
un éventuel succès de l’OM au Parc des Princes offrirait une autre saveur à la Ligue 1
Didier Quillot, le directeur général de la LFP, avait affirmé il y a quelques semaines qu’il voulait revoir à la baisse le protocole sanitaire lié au COVID-19 afin d’éviter de reporter un maximum de rencontres… Mais ce n’est pas tout.
A LIRE AUSSI : Leonardo annonce un PSG bis face à l’OM mais espère un retour !
La Provence nous informe ce lundi que la nouvelle chaîne spécialisée dans le ballon rond, Téléfoot, avait intérêt à ce que cette rencontre se joue. Pire, le média local affirme qu’une victoire marseillaise arrangerait également la chaîne de télévision afin de rendre le championnat plus attractif. « Le nouveau diffuseur attend ce choc avec impatience et se dit qu’un éventuel succès de l’OM au Parc des Princes offrirait une autre saveur à la Ligue 1. »
#PSG #OM La « Une » de La Provence des Sports du lundi 7 septembre avec « Le Covidico coûte que coûte » à une semaine de #PSGOM ! pic.twitter.com/Cg2VDavHGi
— Jérémy Tordjman (@Jay_Tordjman) September 6, 2020