Dario Benedetto n’a pas fait un très grand match face à Brest ce dimanche. L’Argentin n’a pas été impliqué dans les 3 buts mis par l’OM. Selon Pierre Ménès, ce n’est pas le genre d’attaquant à aller se créer seul des occasions.
Ce dimanche l’OM s’est imposé 3-2 face à Brest grâce à un doublé de Caleta-Car et un but de Thauvin… Deux joueurs qui ont brillé durant ce match et qui contrastent avec la piètre performance de Dario Benedetto.
Il ne va pas se créer des opportunités seul — MENES
Invité à parler de ce sujet par un internaute, Pierre Ménès a apporté son analyse : selon le consultant de Canal +, l’attaquant argentin est trop dépendant de ses coéquipiers…
A LIRE AUSSI : Brest-OM // Les Notes de FCM : Thauvin, Caleta-Car comme des patrons !
« Quand Benedetto a signé à l’OM, j’ai dit que c’était étrange qu’un avant-centre argentin, aussi âgé, n’ait jamais fait une expérience en Europe. Je trouvais que ce n’était pas bon signe. Il a eu une bonne phase. C’est évident, ce n’est pas un mec maladroit devant le but. Il a profité de la bonne période de l’OM pour marquer quelques buts mais c’est vraiment le genre d’avant-centre qui est très dépendant de ses coéquipiers. Il a besoin de ballons pour marquer. Il ne va pas se créer des opportunités seul. L’OM mériterait mieux comme attaquant mais cela veut dire beaucoup d’argent… Et on le sait, l’OM, de l’argent, ils n’en ont pas. » Pierre Ménès – Source : Canal +
« Benedetto fantomatique à Brest. Peut-il devenir un problème pour l’OM ? » 🤔
« Chelsea a valorisé Kanté à 50 millions. Occasion parfaite pour Paris ? » 🎯
En cette semaine de rentrée, @PierreMenes avait très envie de répondre à vos❓du WE. pic.twitter.com/0JgyIQYfrH
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 31, 2020