Après son départ de l’OM, Adil Rami a enchaîné deux clubs : Fenerbahce en Turquie et Sotchi en Russie. Il devrait maintenant évoluer en Serie B, en Italie !
Licencié pour faute grave par l’Olympique de Marseille, Adil Rami avait suivi Luiz Gustavo à Fenerbahce en Turquie en début de saison dernière… Son aventure en Süper Lig n’a malheureusement pas été aussi rose que pour son coéquipier brésilien.
Quelques mois plus tard, il s’engage en Russie, au club de Sotchi mais l’arrêt du championnat lié au COVID-19 n’a pas permis à Rami d’évoluer sous ses nouvelles couleurs. Désormais libre après une rupture de contrat, il devrait retrouver le chemin des terrains en Italie. Le président du club Reggina (Serie B) s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet il y a quelques jours.
A LIRE AUSSI : OM : L’énorme boulette de la chaîne L’Equipe concernant Bernard Tapie !
« Je ne nierai pas que Rami est sur la très courte liste de noms que la Reggina surveille attentivement. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. Nous sommes proches du profil d’un international et nous verrons ce qu’il se passe »
Luca Gallo – Source : Sportitalia
LES NEGOCIATIONS AURAIENT ABOUTI
Selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sports Italia, les négociations entre les deux parties ont abouti. La signature devrait être officialisée très prochainement. Le champion du monde 2018 va donc rejoindre un autre français : Jérémy Ménez qui évolue également à Reggina.
Adil Rami va bientôt s’engager avec Reggina, club de Serie B.
Il aura pour coéquipier Jérémy Ménez.
(@DiMarzio) pic.twitter.com/DjTdHVOVTf
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 28, 2020