Après de longues négociations, le Stade Rennais a bouclé le transfert de Sehrou Guirassy. Le futur ex attaquant d’Amiens va s’engager ce jour avec le club breton.
Ça n’a pas encore été officialisé par le Stade Rennais, mais le journal L’Équipe annonce que l’affaire est réglée. Sehrou Guirassy (24 ans) va passer sa visite médicale ce jeudi en Bretagne. Il devrait dans la foulée s’engager pour 5 ans avec les pensionnaires du Roazhon Park.
GUIRASSY ÉTAIT LA PRIORITÉ DE RENNES
Un accord aurait été conclu hier entre Rennes et Amiens. Le club picard recevra 15 millions d’euros d’indemnité de transfert, assortis d’un bonus de 20% à la revente. Un accord qui va sans doute ravir le joueur, qui était déterminé à rejoindre la Bretagne afin de disputer la Ligue des champions, lors de la saison à venir. Sehrou Guirassy était la priorité absolue de Julien Stephan, et du président Nicolas Holveck qui ont tout fait pour le convaincre de rejoindre Rennes.
A LIRE AUSSI : Brest – OM : Le tribunal administratif a rendu son verdict concernant les supporters marseillais !
Comme évoqué, le dossier Serhou Guirassy a fortement avancé lundi.
Accord total entre Rennes et Amiens.
L’attaquant rejoint la Bretagne cet après-midi avant de passer sa visite médicale demain. Contrat de 4 ans. #Mercato #Ligue2Exclusif https://t.co/2PVZzNymCP— Saber Desfarges (@SaberDesfa) August 26, 2020