N’ayant toujours pas prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin serait sur les tablettes de l’Atalanta Bergame… Selon la presse italienne, le club de Serie A aurait jeté l’éponge pour l’international français.
Steve Mandanda a prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille, jusqu’en 2024. Après Payet et le gardien marseillais, le club projette de faire prolonger Jordan Amavi et Florian Thauvin, en fin de contrat en juin prochain.
THAUVIN TROP CHER ET TROP GOURMAND EN SALAIRE ?
Ces derniers jours, l’ailier français aurait été en contact avec l’Atalanta Bergame. À la recherche de renforts offensifs, les Italiens auraient jeté leur dévolu sur Thauvin, Depay ainsi que Jérémie Boga. Ce jeudi, la Gazzetta Dello Sport nous informe que le club italien a jeté l’éponge pour le numéro 26.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Mandanda, d’autres prolongations à l’étude (dont Thauvin) ?
En effet, l’OM aurait réclamé 20 M€ pour laisser filer son joueur… Une somme trop importante pour l’Atalanta qui a également été rebutée par les espérances salariales de Thauvin : près de 3,5 millions d’euros par an, plus des primes. Avec cet échec pour les dirigeants italiens, l’OM garde une chance de conserver son joueur…
[#Mercato🔁] 🔴 Selon RMC Sport, l’OM souhaite recruter encore deux joueurs : un défenseur gauche et un attaquant.
Les dirigeants olympiens seraient rentrés en négociations avec les entourage de Jordan Amavi et Florian Thauvin concernant une prolongation. pic.twitter.com/aTfZWHK1mJ
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) August 26, 2020