C’est l’un des buzz du jour. Dimitri Payet a chambré le PSG peu après leur défaite en finale de ligue des champions face au Bayern Munich. Et ce geste ne serait pas passé inaperçu dans le vestiaire parisien.
Sur Twitter, Dimitri Payet a chambré le PSG suite à leur défaite en finale de ligue des champions. Un geste très commenté par les fans et les médias, et qui n’est pas passé inaperçu, même à Paris.
A LIRE AUSSI : OM : Nabil Djellit tacle Dimitri Payet pour son chambrage à l’encontre du PSG
VERS UN CLAsSIque EXPLOSIF ?
Selon les informations du journaliste de RTL Philippe Sanfourche, de nombreux joueurs du PSG n’ont pas apprécié ce chambrage du numéro 10 de l’OM. Certains d’entre eux seraient d’ailleurs « très remontés » contre le Réunionnais. Prévu dans 3 semaines (le dimanche 13 septembre), le prochain « Classique » entre l’OM et le PSG s’annonce déjà explosif.
« Je ne suis pas certain que Dimitri Payet ait rendu un grand service à son club en vue des prochaines confrontations avec Paris. Plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés… » Philippe Sanfourche — Source : Twitter
Je ne suis pas certain que @dimpayet17 ait rendu un grand service à son club en vue des prochaines confrontations avec Paris. Plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés…
— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) August 24, 2020