PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Un latéral gauche dans le viseur, maillots marseillais interdits à Brest et des plaintes posées par le club contre des supporters parisiens… Les 3 infos OM de ce jour !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM de ce jour… Au menu ce samedi : Un latéral gauche dans le viseur, maillots marseillais interdits à Brest et des plaintes posées par le club contre des supporters parisiens… 

 

 

Mercato : L’OM se positionne sur un latéral gauche grec?

 

Selon les informations de SportimeGreece, l’Olympique de Marseille et Newcastle se seraient positionnés pour recruter Giannoulis, un latéral gauche grec qui évolue au PAOK. 

 

 

Andre VILLAS BOAS coach of OM during the Ligue 1 match between Dijon and Marseille on September 24, 2019 in Dijon, France. (Photo by Vincent Poyer/Icon Sport) – Andre VILLAS BOAS – Stade Gaston-Gerard – Dijon (France)

 

 

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas recruté de latéral gauche pour épauler Jordan Amavi, seule vraie alternative à ce poste. En Grèce, l’international Dimitris Giannoulis serait très courtisé par des clubs européens..

 

 

GIANNOULIS, SUIVI PAR L’OM?

 

 

SportimeGreece nous informe que le joueur du PAOK serait sur les tablettes de l’OM et de Newcastle. La direction marseillaise observerait d’ailleurs son profil depuis le mercato hivernal… La piste serait de retour depuis quelques semaines. L’ASSE et Rennes auraient également un oeil sur le joueur mais ne seraient pas encore passés à l’action.

 

 

A LIRE AUSSI : Ex-OM : Un ancien Olympien soulève la Coupe d’Europe et la dédie aux Marseillais !

 

 

Le club grec aurait déjà refusé des offres à 3-4 millions d’euros mais pourrait céder aux alentours de 5 à 6 millions d’euros selon le média spécialisé. Difficile cependant d’imaginer que l’OM se positionne sur un joueur aussi cher, au vu des finances du club…

 

 


Ligue 1 : Les maillots de l’OM interdits à Brest !

 

Cela semble être à la mode ces derniers temps, les arrêtés émis par les préfets concernant des matchs de foot. Et cette fois-ci, le préfet du Finistère a interdit aux supporters olympiens de revendiquer leur amour pour leur club le 30 août prochain, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

 

 

(L-R) Romain PERRAUD of Brest and Hiroki SAKAI of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Brest at Stade Velodrome on November 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport) – Orange Vélodrome – Marseille (France)

 

 

135 euros d’amende ! Voici ce qu’encoure un supporter de l’OM, s’il revendique sa passion pour le club marseillais, le 30 août prochain, dans un périmètre bien déterminé, aux abords du stade Francis-Le-Blé. Le préfet a été clair : interdiction d’arborer les couleurs de l’OM ou de manifester son intérêt pour le club, de 8h du matin à minuit ! Ceci à titre de prévention pour éviter tous débordements éventuels lors de cette rencontre, rapporte France 3 Bretagne.

 

 

Premier match, déjà une interdiction pour les supporters !

 

 

A LIRE AUSSI : Pas de dérogation pour Brest – OM !

 

 

« Toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Francis-Le Blé et de circuler ou de stationner sur la voie publique »
Préfet du Finistère – Source : France 3 Bretagne

 


OM : Le club porte plainte contre deux supporters parisiens !

 

De nombreux touristes parisiens sont présents à Marseille cet été… Certains ont trouvé amusant d’aller uriner et cracher sur l’enceinte du Vélodrome. L’Olympique de Marseille a réagi et porte plainte contre les ces individus.

 

 

Illustration Logo / terrain – 08.10.09 – Inauguration des infrastructures sportives du centre d’entrainement Robert Louis Dreyfus – Marseille
Photo : Reportages press / Icon sport

 

 

L’Olympique de Marseille et le PSG sont deux rivaux historiques en France. Bien que le port du maillot parisien soit autorisé ce dimanche avant la finale entre le Bayern Munich et le PSG, certains agissements des supporters parisiens ne passent pas à Marseille.

 

 

L’OM veut « poursuivre toute personne qui agira de la sorte »

 

 

En effet, en fin de semaine, une vidéo a tourné sur les réseaux sociaux où l’on voit deux supporters du PSG urinant et crachant sur le Vélodrome. Maritima nous informe ce samedi que l’Olympique de Marseille a décidé d’agir en portant plainte contre les deux individus. Il en sera de même pour « toute personne qui agira de la sorte »

 

 

A LIRE AUSSI : Arrêté sur les maillots du PSG : la préfecture fait marche arrière

 

 


 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0