Cela semble être à la mode ces derniers temps, les arrêtés émis par les préfets concernant des matchs de foot. Et cette fois-ci, le préfet du Finistère a interdit aux supporters olympiens de revendiquer leur amour pour leur club le 30 août prochain, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.
135 euros d’amende ! Voici ce qu’encoure un supporter de l’OM, s’il revendique sa passion pour le club marseillais, le 30 août prochain, dans un périmètre bien déterminé, aux abords du stade Francis-Le-Blé. Le préfet a été clair : interdiction d’arborer les couleurs de l’OM ou de manifester son intérêt pour le club, de 8h du matin à minuit ! Ceci à titre de prévention pour éviter tous débordements éventuels lors de cette rencontre, rapporte France 3 Bretagne.
Premier match, déjà une interdiction pour les supporters !
A LIRE AUSSI : Pas de dérogation pour Brest – OM !
« Toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Francis-Le Blé et de circuler ou de stationner sur la voie publique »
Préfet du Finistère – Source : France 3 Bretagne
#Ligue1 : À #Brest, les supporters de l’#OM devront se faire discrets aux abords du stade, sous peine d’amende ►https://t.co/5MnX6MHsqY pic.twitter.com/NsmIehNUfF
— France 3 Bretagne (@france3Bretagne) August 21, 2020