L’OM a recruté un milieu défensif (Gueye) et un défenseur central (Balerdi). André Villas-Boas attend maintenant un attaquant et un latéral gauche, mais pour la presse espagnole, un autre défenseur serait tout proche de l’OM…
André Villas-Boas a été clair, sans départ cet été l’OM ne recrutera uniquement que deux joueurs de plus. En effet, un attaquant et un latéral gauche si Rocchia n’est pas au niveau sont encore attendus. Du coup, l’information du quotidien espagnol Sport pose question…
Todibo proche de l’OM, vraiment ?
En effet le média affirme que le jeune défenseur Jean-Clair Todibo serait tout proche de rejoindre l’OM. Même si Sport estime que l’ancien défenseur du TFC veut attendre de voir s’il y aura des changements avec l’arrivée de Koeman, « tout indique que Barcelone doit vendre le jeune défenseur français et que l’Olympique de Marseille sera sa destination s’il n’y a pas de changements de dernière minute. » Une affirmation difficile à comprendre vu que le FC Barcelone a besoin d’argent et que l’OM n’en a pas. Sauf si un départ, comme celui de Caleta Car est bouclé…
Il n’y a rien qui va. L’#OM le club le plus proche d’enroler Todibo. Sans départ en DC aucun intérêt. Barça besoin de vendre, ça tombe bien l’OM ne peut pas acheter… https://t.co/D6LW7evG2g
— Nico Faure (@Nicommentator) August 20, 2020