FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Le LOSC de Christophe Galtier serait en pôle position pour recruter un jeune (19 ans) du Benfica Lisbonne. Son nom est peu connu en France…
Toujours dans une démarche de trading, Lille souhaite attirer le prometteur portugais, Joao Ferreira. Luis Campos, le directeur sportif du club, aurait fait du joueur une priorité au poste de latéral droit. Quasiment inconnu aux yeux du grand public, ce jeune défenseur viendrait s’inscrire dans le modèle de recrutement des Lillois (après l’arrivée de Jonathan David, 20 ans). Selon les informations du journal national Record, les négociations seraient bien engagées.
Campos veut le jeune Joao Ferreira ?
Le défenseur n’a jamais fait d’apparition avec l’équipe première. International U19 lusitanien, Joao Ferreira a disputé 18 matchs avec la réserve pour un but et une passe décisive. Il a également pris part aux rencontres de Youth League avec son club. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur a une valeur marchande estimée à 900 000 € sur Transfermarkt… En tout cas, le club nordiste aura du mal à l’avoir parmi les siens pour la reprise du championnat, prévue ce samedi 22 août pour les protégés de Christophe Gatier. Le LOSC affrontera le Stade Rennais à cette occasion.