Un supporter parisien s’est introduit dans la boutique officielle de l’OM, et a mis en ligne sur ses réseaux sociaux une vidéo provocatrice. On le voit cracher sur le logo de l’OM, et tenir des propos virulents contre le club et les Marseillais. Il devrait y avoir une suite judiciaire à cette affaire…
Cette vidéo a provoqué un « buzz » sans doute bien recherché par l’auteur des faits. On y voit un homme, vêtu d’un maillot du PSG, entrer dans la boutique officielle de l’OM à proximité du stade Vélodrome et y tenir des propos insultants, tout en crachant sur le logo du club. Cette vidéo à pris de l’ampleur et a provoqué de vives réactions sur Twitter… Y compris de la part de dirigeants du club !
A lire aussi :OM : Chants anti-PSG (et arrestations) hier à Marseille après le match
Hugues Ouvrard annonce une plainte
Le nouveau Head Of Business du club, Hugues Ouvrard, à pris la piètre provocation très au sérieux. Sur Twitter, il a annoncé que le club allait déposer plainte contre l’auteur de cette vidéo. Ce buzz va donc lui valoir une visite au tribunal….
Le comportement de cet individu crachant sur l’emblème de @OM_Officiel , et tenant des propos incitant à la haine et à la violence lors d’une visite du stade Vélodrome est inacceptable. Une plainte va être déposée.
— Hugues Ouvrard (@HuguesOuvrard) August 17, 2020