Les suspicions de cas de COVID-19 s’enchaînent dans l’effectif de l’Olympique de Marseille… Selon le journaliste suiveur de l’OM pour L’Equipe, le match est menacé.
L’Olympique de Marseille devrait retrouver le Stade Vélodrome ce vendredi face à l’AS Saint-Etienne pour le premier match de la saison 2020/2021.
On est dans l’incertitude et on attendra une réponse de la commission — MATHIEU GREGOIRE
Sur la chaîne L’Equipe, Mathieu Grégoire est revenu sur la possibilité de voir ce match décalé, à cause des enchaînements de cas de COVID-19 au sein de l’effectif.
A LIRE AUSSI : OM : Suspicions de plusieurs nouveaux cas de Covid chez les joueurs, match contre l’ASSE menacé !
« Le match est menacé. On est sur une série de quatre cas de Covid à l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Il y avait eu Radonjic qui avait été suspecté avant la reprise fin juin. Il y avait eu ensuite des administratifs et des gens au centre de formation. On est arrivé sur le groupe professionnel la semaine dernière avec Jordan Amavi et trois nouveaux joueurs ce dimanche, dont un cadre et un joueur remplaçant, qui lui est asymptomatique. On craint un report parce que les conditions d’entraînement et de travail son extrêmement compliquées. On est dans l’incertitude et on attendra une réponse de la commission d’ici à demain soir (mardi soir, ndlr) »
Mathieu Grégoire – Source : L’Equipe