L’Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions cette saison. En attendant, les deux derniers clubs français en lice dans l’actuelle édition continuent de performer…
En effet, samedi soir, c’est Lyon qui s’est qualifié pour les demi-finales de l’actuel tournoi de Lisbonne en venant à bout de Manchester City (3-1). Une performance qui fait bien sûr jubiler Jean-Michel Aulas.
@OL @LFPfr @FFF @leprogreslyon Quand on aime et qu’on a 1 institution forte comme l’OL on peut être très heureux : pour tous les supporters qui aiment et supportent l’OL #tousunisavecOL pic.twitter.com/q16q1tYThk
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 16, 2020
4 clubs français en C1 ?
Le meilleur ennemi de Jacques-Henri Eyraud souhaite profiter de cette performance pour augmenter le nombre de clubs français en Ligue des Champions. Il compte s’appuyer sur Nasser, le président du PSG, pour cela…
@OL @PSG_inside C’est une revanche pour le football français qui mérite 4 qualifiés en CL et 2 en ELigue c’est mon prochain combat uni avec Nasser … #TousUnisOL
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 15, 2020
Pour rappel, les demi-finales opposeront la semaine prochaine Lyon au Bayern Munich et le PSG au RB Leipzig.
Les demi-finales de la @ChampionsLeague opposeront le @PSG_inside à @DieRotenBullen et l’@OL au @FCBayern. À Bruxelles comme sur les terrains, la France et l’Allemagne, moteurs de l’Europe ! La Chancelière Merkel ne m’en voudra pas de soutenir Paris et Lyon mardi et mercredi…
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) August 15, 2020