L’Olympique de Marseille chercherait une doublure à Amavi… Pablo Longoria, nouveau Head Of Football de l’OM apprécierait le profil d’Alex Centelles, latéral gauche espagnol.
Ce dimanche, l’OM a remporté son match amical face à Nîmes. De retour dans le groupe, Christopher Rocchia n’a malheureusement pas eu de temps de jeu, c’est Saif Eddine Khaoui qui a été positionné à la gauche de la défense en seconde période.
Osasuna est également attentif à sa situation…
Après la rencontre, André Villas-Boas s’est d’ailleurs exprimé sur le mercato estival olympien. Selon le coach, il faut s’attendre à voir deux recrues : un attaquant et un latéral gauche… Et Pablo Longoria avancerait déjà pour trouver une doublure à Amavi !
A LIRE AUSSI : Bon plan mercato OM : Un latéral allemand à bas coût pour concurrencer Jordan Amavi ?
En effet, selon les informations de Super Deporte, le profil d’Alex Centelles plairait beaucoup au Head Of Football de l’Olympique de Marseille. L’ancien dirigeant de Valence n’est pas le seul à s’y intéresser puisqu’Osasuna est également sur le dossier. Centelles appartient à Valence mais a été prêté la saison dernière à Famalicão, au Portugal… Le défenseur d’1m87 pourrait-il se laisser tenter par une aventure en Ligue 1 et une perspective d’évoluer en Ligue des Champions la saison prochaine?
#Fichajes | 🛒💸 Puede ser una oportunidad de oro para el prometedor canterano #ÁlexCentelles #Osasunahttps://t.co/JAQ7Fv1AQd 👇
— Superdeporte (@superdeporte_es) August 10, 2020