Selon les informations de RMC Sports, Dario Benedetto aurait subi une opération pour une pubalgie… Ce qui expliquerait pourquoi André Villas-Boas veut absolument lui trouver une doublure.
L’Olympique de Marseille a remporté son match amical face à Nîmes ce dimanche sur le score de 1-0. Grâce à un superbe centre de Dimitri Payet de l’extérieur du pied droit, Caleta-Car a trouvé le chemin des filets de la tête…
BENEDETTO A SUBI UNE OPERATION AU PRINTEMPS
Mais ce but n’a pas effacé la frayeur du soir : la sortie de Dario Benedetto sur blessure… Victime de douleur au tendon d’Achille, l’international argentin a préféré céder sa place à Marley Aké. En conférence de presse après la rencontre, André Villas-Boas a une nouvelle fois affirmer qu’il souhaitait une doublure à son seul attaquant de pointe.
A LIRE AUSSI : Nîmes – OM : Le but de Caleta-Car sur un superbe caviar de Payet !
RMC sport nous informe ce lundi que l’ancien buteur de Boca Juniors a été opéré d’une pubalgie au printemps dernier… Information peu rassurante sur l’état de santé de Pipa Benedetto bien qu’AVB ait indiqué ce dimanche qu’il devrait être remis pour le match amical face à Stuttgart.
OM: pourquoi Villas-Boas veut un plan B afin de suppléer Benedetto https://t.co/wxLYqS9An2 via @RMCSport
— Florent Germain (@flogermain) August 10, 2020