Une terrible explosion a ravagé Beyrouth mardi 4 août. Une tragédie qui a également touché le club supporter de l’OM sur place…
En effet, l’OM Nation Beirut a eu le malheur d’apprendre la disparition de Cyril, membre du club de supporter olympien local.
C’est avec une peine énorme que nous vous annoncions le décès de l’un de nos membres, cyril canaan. Cyril était un des premiers membres de L’OM Beirut. Un fervent supporter ne ratant aucun match… mais surtout fesait partie de notre famille. Nos pensées et nos prières vont 1/2 pic.twitter.com/h2z0zOlkEz
— OM Nation Beirut (@OM_Beirut) August 5, 2020
L’Olympique de Marseille n’a pas oublié son fidèle supporter et a ajouté un drapeau libanais à son maillot pour le match amical de ce soir. Une minute de silence en hommage à Cyril sera également respectée avant le coup d’envoi.
🇱🇧 Un drapeau sera présent sur chaque maillot, et une minute de silence sera observée, en hommage à Cyril Canaan, notre supporter d’@OM_Beirut et à tous les Libanais touchés par le drame du 4 août dernier 🙏 #NOOM pic.twitter.com/ALtvb3cLuB
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 9, 2020
Courage à tous les libanais dans cette terrible épreuve !