L’Olympique de Marseille aurait envisagé de recruter un attaquant dès début juillet. Frank McCourt aurait mis son véto.
Actif sur le mercato pour le moment, l’Olympique de Marseille a enregistré deux recrues : Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Outre leur poste défensif, les deux joueurs ont un autre point commun : leur jeune âge.
Une caractéristique qui semble être importante pour la seconde partie du projet McCourt. D’ailleurs, l’investisseur américain aurait refusé de faire signer un joueur ces dernières semaines. L’Equipe nous apprend ce jeudi que la direction marseillaise aurait « exploré la piste menant à Max-Alain Gradel. »
MCCOURT NE VEUT PLUS FAIRE SIGNER DE TRENTENAIRES
Cependant, le propriétaire du club aurait refusé. La cause : l’âge de l’international ivoirien, estimé trop vieux pour être revendu à bon prix dans quelques années. Le quotidien sportif affirme que les récentes expériences avec Strootman et Grégory Sertic ont refroidi McCourt de faire signer des trentenaires.
A LIRE AUSSI : OM Mercato : « Je ne suis pas si catégorique sur le fait que Thauvin veuille se barrer la saison prochaine »
Peu probable alors de voir des joueurs de cet âge s’engager avec l’OM lors de ce mercato !
Début juillet, l’Olympique de Marseille a concrètement exploré la piste menant au Toulousain Max-Alain Gradel, qui peut être libéré de sa dernière année de contrat. Mais un élément a stoppé les négociations, Mc Court a dit non https://t.co/3quhHBn2cY pic.twitter.com/hkLYQal43p
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 7, 2020