Aujourd’hui à Lyon, Rudi Garcia était sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en mai 2019… Dans les colonnes du Parisien, le coach français revient sur son arrivée chez les Gones, qui a fait réagir les supporters marseillais…
Avant André Villas-Boas, c’est Rudi Garcia qui tenait le rôle de coach de l’Olympique de Marseille. Premier entraîneur de l’ère McCourt, l’ancien lillois ne donnait plus satisfaction et a préféré quitter le club en mai 2019.
Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs — RUDI GARCIA
Quelques mois plus tard, il s’engage à Lyon, avec Jean-Michel Aulas. Forcément, les supporters marseillais n’apprécient pas et le font le savoir. Dans les colonnes du Parisien ce jeudi, l’actuel entraîneur lyonnais est revenu sur son changement de club.
A LIRE AUSSI : Amical – Coronavirus : OM – MHSC annulé, Montpellier s’en prend à Strasbourg !
« Le foot déchaîne les passions. J’avais bien conscience de l’antagonisme qui pouvait exister entre l’OL et l’OM. Mais en toute sincérité, je n’avais pas imaginé pareil scénario. Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs. Ce qui m’est reproché, c’est quoi? De venir de Marseille… D’accord, j’ai pu en froisser certains et j’en suis désolé, mais je défendais mes couleurs. Je l’ai fait partout où je suis passé dans le respect des adversaires. Je continue aujourd’hui »
Rudi Garcia – Source : Le Parisien
Juventus-Lyon : «Je donne de mon sang et de ma sueur», assure Rudi Garcia
➡️ https://t.co/XtZOL4HhK6 pic.twitter.com/0E5vZAejRB— Le Parisien – Sports (@LeParisienSport) August 6, 2020