Le paysage audiovisuel français sportif est en plein changement avec l’arrivée dans le game de Mediapro et sa chaîne Téléfoot, qu’il faudra sans doute avoir pour suivre l’OM la saison prochaine…
En effet, la fameuse chaîne Téléfoot proposera une offre associée à Netflix dès la saison prochaine pour 29,90€/mois.
« Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif. »
Jaume Roures, Julien Bergeaud – Communiqué officiel Mediapro
Pour rappel, un accord a également été trouvé pour que la chaîne de Mediapro puisse co-diffuser avec RMC la Ligue des Champions et ainsi étoffer son offre.
Des journalistes Canal, BeIn chez Mediapro l’an prochain…
Outre Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu arrivant sur la chaîne avec l’étiquette « Téléfoot », de nombreux commentateurs et journalistes ont annoncé ces derniers jours leurs arrivées chez la dernière venue du PAF Sport.
Nouvelle aventure à venir.
Merci à @beinsports_FR et ses équipes pour ces belles et riches années.
RV très vite pour un super défi professionnel et humain avec @telefoot_chaine ! 📺 ⚽️
— Julien Brun (@juliengbrun) August 2, 2020
Merci à @rmcsport pour ces 4 années formidables qui m ont permis de relever de grands défis. Merci à @LSalvaudon pour la confiance.
Place à un défi exaltant avec @telefootlachaine.
Fier d’encadrer une rédaction riche en talents et hâte de mettre en valeur des droits prestigieux. pic.twitter.com/dTeZwTNKho— Johnny Séverin (@jseverin11) July 26, 2020
📺⚽ Pierre Nigay et Thibault Le Rol vers #Mediapro.
🔗 https://t.co/gI2XeYRpWm pic.twitter.com/5Id4XgZMrO— 📌 Anaël (@anaelgr) May 20, 2020