Interrogé par le site Capital.fr, l’avocat de Mohamed Ajroudi ont réaffirmé la volonté de son client de racheter l’OM. Il a même donné des détails sur leur offre !
Malgré le conflit avec la direction actuelle, Mohamed Ajroudi persiste. Les avocats de l’homme d’affaire Tunisien ont confirmé la volonté de leur client de racheter l’Olympique de Marseille.
A lire aussi : OM : Les supporters pour la vente du stade, sous conditions… #P2S
Au cours d’un entretien accordé au site Capital.fr, Marc Deschenaux, avocat du cabinet Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, l’une des deux structures chargées de mener le rachat du club a confirmé avoir déposé une offre ferme valable 10 jours. Il donne des détails de cette offre :
“Nous serons prêts à payer ce qu’il faut pour que la transaction se fasse” Que ça soit 300, 500 ou 700 millions d’euros, le montant n’a pas d’importance, nous voulons seulement que le prix soit justifié et ne pas surpayer un club qui semble avoir de grandes difficultés (…) Je ne peux pas vous en parler, mais la partie adverse comprendra”. Marc Deschenaux – Source Capital.fr