FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Le LOSC de Christophe Galtier est un club disputant le podium avec l’Olympique de Marseille depuis deux ans. Alors que le club s’est positionné sur Jonathan David, malgré la concurrence, le LOSC aurait les faveurs du joueur.
Malgré la récente offensive de Leeds, Gérard Lopez, président de Lille, assure que Jonathan David donne sa priorité au LOSC. Selon L’Equipe et RMC Sport, l’attaquant canadien de La Gantoise aurait même déjà donné son accord aux dirigeants lillois…
LEEDS SUR JONATHAN DAVID
Séduit à l’idée de jouer en Ligue 1, le joueur a réalisé une saison pleine en Belgique (23 buts et 10 passes décisives en 40 matchs disputés). Une offre lilloise de 25 millions d’euros aurait même était transmise au club belge. Fraîchement promu en Premier League, le club entraîné par Marcelo Bielsa semble avoir les armes pour concurrencer Lille dans ce dossier. Gérard Lopez se montre confiant sur le cas de l’attaquant malgré la concurrence.
« Le joueur veut absolument jouer au LOSC.. Il n’a pas envie d’aller dans d’autres clubs. Notre équipe est faite pour des joueurs de caractère comme lui. Tout va dépendre de ses dirigeants. On va peut-être revoir notre offre dans les jours à venir. »
Gérard Lopez – Source : L’Equipe (27/07/2020)