L’Olympique de Marseille va sans doute encore devoir compter sur la concurrence du LOSC l’an prochain en Ligue 1. Petit point sur leur mercato à l’heure actuelle…
Annoncé depuis plusieurs semaines à Naples Victor Osimhen n’a pas encore signé en Italie. Mais le transfert est annoncé comme conclu à peu près partout.
Campos s’est donc bien sûr mis en quête d’un remplaçant du Nigérian. Pendant longtemps la piste du talentueux Canadien de La Gantoise, Jonathan David, était la plus chaude. Il y a des contacts mais les négociations se passent très mal entre les deux clubs. Le président du club belge l’a très clairement fait savoir…
Comme si Lille était un si grand pas en avant…
« Il y a quelques semaines, c’était clair qu’il ne voulait aller qu’en Bundesliga et maintenant, il ne veut aller qu’en France… vous ne trouvez pas ça bizarre ? Comme si Lille était un si grand pas en avant pour Jonathan. Les gens pensent-ils à la carrière du joueur? Les contacts (avec Lille) ont été interrompus cette semaine mais d’autres clubs sont intéressés et avec des propositions bien meilleures. Y compris Leeds. »
Ivan De Witte, président La Gantoise – Source : De Zondag
En attendant David, le club de Christophe Galtier aurait avancé sur un autre attaquant, souvent cité à l’OM, le Colombien des Rangers, Alfredo Morelos.
Info #RMCsport : Le #Losc a trouvé un accord avec #Morelos. Luis Campos a fait un rdv avec Alfredo Morelos pour lui présenter le projet. Le joueur a envie de rejoindre Lille. Négociations qui démarrent entre le #LOSC et les Rangers.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 26, 2020