Cette semaine, Mohamed Ajroudi a une nouvelle fois agité l’actualité de l’Olympique de Marseille en citant le nom de Bernard Tapie pour son projet de rachat. Pierre Ménès a commenté cette possibilité sur son compte Twitter.
« M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c’est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club », c’est ce qu’on balancé les représentants de Mohamed Ajroudi dans un communiqué de presse.
Le mec ne doute de rien et n’a aucune limite — MENES
L’ancien président de l’Olympique de Marseille a répondu à cette demande : c’est un non catégorique. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a commenté cette actualité, avec beaucoup d’ironie…
A LIRE AUSSI : Mercato : Pour Djellit, Longoria est un « bon choix » pour l’OM, mais…
« Ajroudi réclame le soutien de Bernard Tapie. Le mec ne doute de rien et n’a aucune limite. Sa commence est déjà désastreuse que ferait-il du club? Bernard doit se soigner plutôt que participer aux élucubrations d’un mec. Je le souhaite la meilleure santé possible(…) Bon Tapie c’est non. Il lui reste quoi à Ajroudi ? Pagnol? Fernandel? »
Pierre Ménès – Source : Twitter
Ajroudi réclame le soutien de Bernard Tapie. Le mec ne doute de rien et n’a aucune limite. Sa commence est déjà désastreuse que ferait-il du club? Bernard doit se soigner plutôt que participer aux élucubrations d’un mec. Je le souhaite la meilleure santé possible ❤️
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 24, 2020
Bon Tapie c’est non. Il lui reste quoi à Ajroudi ? Pagnol? Fernandel?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 24, 2020