Alors que Mourad Boudjellal a réagi au communiqué de l’OM annonçait la saisie de la justice pour déstabilisation, Franck McCourt a décidé de dire stop…
Sur RMC, l’ancien joueur devenu consultant Kévin Diaz estime que Frank McCourt a bien fait d’assigner Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi en justice. Il pense que l’homme d’affaires américain siffle la fin de la récré pour que son club se concentre sur la saison à venir. Il ne veut pas vendre et le message semble cette fois bien clair…
A lire : VENTE OM : MCCOURT RÉPOND FORMELLEMENT À AJROUDI !
McCourt siffle la fin de la récréation
« Le Champions Project a été une erreur. Mais depuis, il apprend ce qu’est le milieu du football et le sport européen. Il a fait un très bon business avec les Dodgers. Avec Marseille, je pense qu’il va aussi le faire. J’ai envie de croire en McCourt. Il apprend le foot. Là, il siffle la fin de la récréation. Il a fait monter les enchères indirectement. Il a laissé cet intérêt gonfler. Mais pour lui, le club est à lui. Il y a une bonne entente avec les joueurs et si un jour, il doit vendre le club, ce n’est pas maintenant, car ce n’est pas le bon moment ». Kévin Diaz – Source: RMC (23/07/2020)