FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Après Lens, c’est au tour de Lille de s’intéresser à Jackson Muleka (20 ans), le buteur du TP Mazembe.
Il était prévu qu’il rejoigne le Nord de la France. Lens n’a pas été assez convaincant en ne s’alignant pas sur les attentes de Jackson Muleka et de son club, le TP Mazembe. L’attaquant international congolais suscite aujourd’hui l’intérêt du LOSC…
Un prêt en Belgique ou au portugal pour Muleka
Selon France Football, des négociations ont débuté entre l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions africaine (7 buts en 10 matchs cette saison) et la formation coachée par Christophe Galtier. L’international congolais pourrait finalement être que de passage en Ligue 1. Si un accord aurait était trouvé entre les différentes parties, le joueur de 20 ans s’engagerait en faveur du LOSC, qui devrait le prêter dans la foulée à Boavista (Portugal) ou à Mouscron (Belgique), clubs partenaires des 4emes du dernier championnat de France. Egalement dans le viseur des géants égyptiens d’Al-Ahly, le meilleur buteur du championnat de RDC 2018-2019 (24 buts) privilégierais un départ pour l’Europe. Un objectif qu’il aurait confié dans un entretien accordé à Léopard Leader Foot. Les Dogues seraient le grands favoris dans ce dossier…