Après la guerre médiatique, la Vente OM est passée à la guerre judiciaire. Les actuels dirigeants ont expliqué hier attaquer en justice le camp Ajroudi. Réponse des éventuels repreneurs déclarés du club ? Très bien, nous irons devant les tribunaux !
Ce soir, Mr Pardo, avocat de Mr Ajroudi est revenu sur le contenu du communiqué de l’OM. Avec lequel il est nettement en désaccord…
Je dis que c’est une contre-vérité de dire ce qu’il y a d’écrit
« Le principe de discussions de ce type, c’est qu’elles doivent rester confidentielles. Au départ. Donc je lis dans l’assignation (de l’OM) qu’il n’y aurait eu aucun contact entre Mr Ajroudi et ses contacts, que ce soit la banque Wingate ou d’autres, je pense que c’est une contre-vérité mais je réserve ces éléments-là au tribunal judiciaire de Marseille qui est désormais saisi. (…) Je dis que c’est une contre-vérité de dire ce qu’il y a d’écrit. »
Maître Pardo, avocat de Mr Ajroudi – Source : Azur TV
🔴Vente OM
L’Olympique de Marseille indique qu’aucun contact n’est établi entre l’entourage de Frank Mc Court et celui Mohamed Ajroudi.
« Une contre vérité » pour l’avocat de l’homme d’affaires franco-tunisien. #VenteOM #Ajroudi #Boudjellal #McCourt #TeamOM @maitrepardo pic.twitter.com/w5s8YB2cpt
— Nicolas Galup (@NicolasGalup) July 22, 2020