L’OM tient sa seconde recrue en la personne de Leonardo Balerdi. Le défenseur argentin va être prêté au club olympien pour une saison, un prêt avec un option d’achat… non obligatoire !
Dortmund avait payé plus de 15M€ pour faire venir Leonardo Balerdi en provenance de Boca l’été dernier. Le jeune défenseur de 21 ans n’a débuté qu’un match cette saison en Bundesliga et va donc rejoindre l’OM. Le club allemand a négocié un option d’achat dont le montant est estimé à 14M€. Un sacré montant, mais selon le journaliste Mohamed Bouhafsi, cette option d’achat n’est ni obligatoire ni liée à un nombre de matches. Selon la saison de l’argentin, l’OM pourra décider de la lever ou non…
option d’achat n’est pas automatique pour Balerdi — Bouhafsi
« Pour Leonardo Balerdi, l’option d’achat n’est pas automatique. Pas de nombre de match fixé par exemple. Option d’achat au bon vouloir de l’OM selon sa saison et l’envie de Marseille la saison prochaine. » Mohamed Bouhafsi – source : Twitter (21/07/2020)
Non option d’achat pas automatique. Pas de nombre de match fixé par exemple. Option d’achat au bon vouloir de l’OM selon sa saison et l’envie de Marseille la saison prochaine.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 21, 2020