FCMarseille vous propose le mercato des concurrents de l’OM. Ce samedi, le club monégasque a mis un terme à sa collaboration avec Robert Moreno. Son remplaçant est d’ores et déjà trouver. Niko Kovac est désormais à la tête de l’équipe monégasque. Une nouvelle donne concernant le marché des transferts ?
Après la nomination de Niko Kovac, le mercato de l’AS Monaco est désormais lancé. Dirigé par Paul Mitchell, le nouveau directeur sportif de l’AS Monaco, le recrutement pourrait débuter par des joueurs de Ligue 1…
Mohamed Simakan vers l’ASM ?
Mohamed Simakan (20 ans) serait très courtisé ce mercato estival. L’AS Monaco s’e serait positionné sur le jeune joueur du RC Strasbourg. Le joueur né à Marseille est capable d’évoluer au poste de défenseur central et de latéral droit. Estimé à 7,2 millions d’euros par Transfermarkt, Monaco serait prêt à investir entre 15 et 20 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Selon l’Equipe, avec l’AS Monaco, le Borussia Dortmund et le Milan AC seraient également sur la piste de Mohamed Simakan. Alors qu’il sort d’une excellente saison 2019-2020 avec Strasbourg, le défenseur est une révélation de la Ligue 1. Alors que Monaco s’est séparé de Benjamin Henrichs (prêt avec option d’achat à Leipzig), le club ferait le forcing pour racheter les trois dernières années de contrat de l’international des moins de 20 ans…