Ce dimanche après le premier match amical de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a évoqué le cas de Leonardo Balerdi. Bild nous informe que la possibilité d’un prêt sec est évaluée…
Dans des propos rapportés par La Provence après le match amical de l’OM (gagné 5-1), André Villas-Boas a affirmé ne pas avoir de « nouvelles » concernant le dossier Balerdi.
Les négociations seraient toujours en cours pour le défenseur central du Borussia Dortmund. D’autres clubs s’intéresserait à l’international argentin. Un twittos (@YohZe) lâche même les écuries en question : Lyon et Rennes.
A LIRE AUSSI : OM : Un match amical face à un grand d’Europe à la fin du mois ?
Donc Lyon serait aussi venu ces derniers jours aux nouvelles pour un certain Leonardo Belardi…
Joueur proposé à Rennes aussi, le club breton n’a pour l’instant pas encore creusé la piste, est ce parceque le joueur ne fait l’unanimité en interne?… Aucune idée pour le moment. pic.twitter.com/5TIvsUzzGI— Yo.Z (@YohZe) July 19, 2020
Il doit juste gagner du temps de jeu et de l’expérience
Le journal allemand Bild a fait le point sur ce dossier. D’abord annoncé comme un prêt avec option d’achat, le transfert de Leonardo Balerdi pourrait s’effectuer sous une autre forme. « Il doit juste gagner du temps de jeu et de l’expérience », a déclaré le directeur sportif du BVB au quotidien allemand. Un prêt sec est donc étudié? L’OM aurait tenté de récupérer le joueur pour un prêt avec option d’achat de 12 millions d’euros…