Le dossier de la Vente OM continue de faire beaucoup de bruits. Partout. Y compris sur les réseaux sociaux où Mourad Boudjellal s’en donne à cœur joie…
Son dernier tweet fait dans la provoc’ et répond à tout ceux ayant expliqué que Mohamed Ajroudi ne pouvait pas se payer de café au George V. « On va payer le café promis. »
on va payer le café promis…. pic.twitter.com/mRq7zNpHhT
— Mourad Boudjellal (@mouradrct) July 19, 2020
un bon tour de table, largement bouclé, sans Al-Walid et sans fonds souverains…
« Ça discute. On entend qu’il (Frank McCourt) ne veut plus vendre, qu’il n’y a pas de discussion. OK, on verra, on laisse le temps au temps. Notre objectif, c’est l’OM et développer cette institution qui doit fédérer tous les habitants autour de la Méditerranée. (…) C’est un bon tour de table, largement bouclé, sinon on n’aurait pas avancé. Je peux vous dire que j’ai eu de la demande jusqu’à (mercredi) matin. Ça surprendra tout le monde. Si Al-Walid en fait partie ? Il n’est pas là. La présence du Saoudien Mohammed ben Salmane ? Au moment opportun vous découvrez tout. Il y a seulement des entreprises privées. Certains fonds souverains veulent et ne demandent que ça, mais ils se battent suffisamment dans la région. Le Bahreïn veut en faire partie par exemple. On veut de la tolérance, je ne suis pas là pour créer la bataille entre le Qatar et l’Arabie Saoudite. On est loin de tout ça. Mon sujet, c’est la Méditerranée, la région PACA. »
Mohamed Ajroudi – source : La Provence