PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Balerdi, fin du feuilleton dans la semaine à venir ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Leonardo Balerdi (Dortmund) GES / Football / 1st Bundesliga: Borussia Dortmund - Hertha BSC Berlin, 06.06.2020 Photo: Groothuis / Witters / Pool via GES-Sportfoto | usage worldwide Photo by Icon Sport - Leonardo BALERDI - Signal Iduna Park - Dortmund (Allemagne)

La signature de Leonardo Balerdi semble imminente pour tous les médias depuis… plusieurs jours maintenant ! Sauf que l’Argentin ne porte toujours pas les couleurs bleues et blanches à l’heure où l’on parle…

 

 

Selon L’Équipe, il ne reste plus quelques petits détails à régler pour que Balerdi s’engage avec l’OM. Le joueur veut venir, son club actuel, Dortmund, est ok pour le laisser partir mais les négociations continuent entre les deux clubs pour peaufiner l’accord.

 

Le coach, André Villas-Boas, espère lui le joueur pour le deuxième stage de préparation qui a débuté ce weekend. Pour rappel, ce fameux stage en Allemagne se déroule en Allemagne du 17 au 25 juillet.

 

 

 

plutôt doué techniquement mais sur les matches que Belardi a joué il envoie dans les duels

 

 

« Balerdi, c’est une pépite argentine. Il faut parler de lui depuis un moment pas tant sur le terrain mais plus sur les à côtés. Il n’a joué que 5 matches comme titulaire à Boca. C’est une pépite mais il reste totalement inconnu pour beaucoup. Sa réputation se limite surtout à Boca, il ne va pas parler à tout le pays. Il a commencé sa formation au poste de 6, un joueur technique relanceur, il a se profil. Il a changé de poste dans les équipes réserves avec sa grande taille et sa mobilité limitée il a été replacé au poste de défenseur central. Benedetto ça aide, j’ai cru comprendre que Pipa avait insisté au près de lui. Ils se connaissent, c’est un peu un grand frère pour lui. Il est élégant, grand, plutôt doué techniquement mais sur les matches qu’il a joué il envoie dans les duels. »
Nicolas De La Rua – source : Eurosport (16/07/2020)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0