Claude Joye, actionnaire du Sporting Club de Toulon s’est de nouveau exprimé sur Mourad Boudjellal… Le dirigeant ne veut plus se concentrer sur lui.
Récemment, Mourad Boudjellal a affirmé qu’il laissait tomber le projet du Sporting Club de Toulon pour se concentrer sur le rachat de l’OM.
Désormais, on sait qu’on fait sans Mourad — JOYE
Claude Joye, actionnaire du club varois s’est exprimé au quotidien L’Equipe. Selon lui, il n’y a jamais eu de négociations pour racheter le SC Toulon.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Ajroudi livre des détails concernant les fonds (et les investisseurs saoudiens)…
« Boudjellal, racheter Toulon? Ce n’est pas vrai. Je n’ai jamais proposé de vendre, il n’a jamais proposé d’acheter. Dans notre accord, il devenait président en achetant une action à 87,46 €. Il y a quinze jours, il était d’accord sur tout. Tout ça, c’est un prétexte. Sa priorité, c’est l’OM ; le reste, c’est des balivernes. Ce n’est plus possible qu’il revienne. Désormais, on sait qu’on fait sans Mourad. Les choses seront sûrement plus simples. »
Claude Joy – Source : L’Equipe
Mourad Boudjellal laisse Toulon (National 2) en rade
Claude Joye, le président du SC Toulon, estime que « la page est tournée » avec Mourad Boudjellal, qui avait laissé entendre ce jeudi qu’il se désengageait du projet de relance du club varois. https://t.co/BMgX9lfYNW pic.twitter.com/6cJphnHdxJ
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 17, 2020