Il y a une semaine, le juge des référés du Conseil d’État a confirmé l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes. Et alors qu’il y a deux semaines les supporters de l’OM ont décidé de boycotter la campagne d’abonnement du club. L’affaire n’est pas prête de s’arranger…
Face à cette décision les supporters de la France entière devront attendre avant de pouvoir remplir les stades. Alors que le groupe de supporters Marseille Trop Puissant (MTP) a décidé d’entamer la campagne d’adhésion. Dans un communiqué il est précisé qu’il était impossible de faire un tri parmi les adhérents. Une rencontre entre la direction de l’OM et les groupes supporters a eu lieu à la Commanderie. À l’issue de celle-ci les clubs de supporters des virages nord et sud ont pris la décision de boycotter la campagne d’abonnement.
Tout le monde ou personne en virage ?
En attendant un hypothétique augmentation de la jauge adise, moins probable suite aux dernières nouvelles concernant l’augmentation des cas de Covid19, tout reste flou. Selon la Provence, la position des groupes de supporters est claire : « C’est tous nos abonnés ou aucun »…